Accueil / Actuaité / FORTE PARTICIPATION DU GROUPE GICA AU SALON ERA 2017

 

Le Groupe Industriel des Ciments d’Algérie (GICA) a sponsorisé et participé   au  8ème Salon international des énergies renouvelables, des énergies propres, et du développement durable, «Era 2017», qui s’est déroulé du  23 au 25 Octobre 2017 au Centre des conventions d’Oran., à travers un stand personnalisé d’une superficie de 65 mètres carrés.

Stand 03 GICA ERA 2017
Stand GICA ERA 2017
Stand 01 GICA ERA 2017
Stand 02 GICA ERA 2017

Cet évènement professionnel international  a enregistré la participation d’une centaine d’exposants nationaux et étrangers.

Les cadres du Groupe GICA ont présenté des communications portant sur  les efforts consentis par le Groupe dans le cadre de la protection de l’environnement et l’économie d’énergie au niveau de ses cimenteries.

La première communication sur l’économie d’énergie et l’efficacité énergétique, a été présentée par Monsieur Ammi Redjem, Directeur Optimisation au Groupe, Division Développement et Intelligence Economique.

La deuxième  communication portant sur les bonnes pratiques environnementales  au niveau de la cimenterie de Chlef (ECDE), a été présentée par Monsieur Daoudia, responsable à l’ECDE.

Les communications du Groupe GICA sont disponibles sur ce lien.